Corporate Finance Partner

Finiconsult Sarl. F-Logiciel d'Évaluation

Madame/Monsieur,

Vous recevez ce message parce que vous avez acheté le F-Logiciel d'Évaluation ou téléchargé une version démo dans le passé. Alors, votre attention s'il vous plaît pour deux développements.

Dernière Version 8 F-Évaluation disponible dès maintenant
Cette version 8 est adapté pour les dernières versions Windows et Office. Ce logiciel d'évaluation comprend tous les modèles et techniques quantitatives possibles. Modules pour l'importation, l'exportation, consolidation, etc. sont disponibles. Il existe des versions pour plusieurs pays, des langues et des systèmes fiscaux. La prime de risque et le taux d'actualisation (CMPC/WACC) sur actions peut être déterminée en ligne. Le CPMC se calcule en utilisant toutes les méthodes de mesure envisageables à partir de chaque an imaginable, basé sur l'histoire boursière depuis 1900. La dernière année 2009 est maintenant disponible pour le calcul des primes de risque et CMPC. Logiciels d'évaluation fondamentaux et vérifiables sont essentielles pour des méthodes d'évaluation de meilleure qualité. Des simples rapports Price/Earnings(PER) etc. se sont avérés être des moteurs faciles à des décisions erronées.

Méthodes d'Évaluation inadéquates en tant que moteurs de la crise financière

  • Crédits hypothécaires sub-primes et les méthodes défaillantes utilisées par les agences de notation ont déclenchées la crise financière. Notations AAA et puis ne pas regarder les flux de trésorerie provenant de propriétaires de maison, en supposant des prix stables du marché privé du logement. C'est vraiment stupide comme évaluation.
  • Évaluations des biens immobiliers utilisent encore peu les flux de trésorerie de l'immobilier commercial. Les valorisations demeurent essentiellement basée sur les prix actuels des propriétés commerciales comparables.
  • Les valorisations des actions restent essentiellement basées sur des méthodes simples PER avec un PER actuel 'comparable' du marché. La correction des méthodes d'évaluation fondamentales est absente. Ils sont rejetés comme trop complexe, trop sensibles aux hypothèses et donc peu pertinentes. Pourtant, les évaluations PER ne sont que des applications trop simplistes des méthodes d'évaluation fondamentales. PER rejette toute pensée sur les hypothèses clés: a. L'idée implicite de départ est simplement le bénéfice de l'année actuelle, précédente ou suivante ou quelque moyenne. b. Le réalisme du CPMC implicite n'est pas considéré. c. La valeur terminale est implicitement supposé égal au PER implicite, alors des évolutions futures probables ne sont pas prises en compte.

    L'unité dans le camp des «experts en évaluation fondamentale" reste une promesse lointaine. Il existe de nombreuses écoles avec leurs prophètes et des feuilles de calcul pas vérifiables. La bataille entre les régulateurs et les superviseurs sur "comptabilisation en juste valeur" se poursuivra alors. Malgré les appels à l'amélioration, l'absence de méthodes d'évaluation largement acceptés empêche que la croyance exagérée en prix du marché est échangé contre quelque chose de mieux que des valeurs comptables. Ainsi, les fondements d'une nouvelle crise ont été jetées. Notre logiciel d'évaluation vérifiable peut contribuer à améliorer cette situation.

    Une version démo gratuite peut être téléchargée sur notre site en cliquant sur le lien: Logiciel Gratuit. La dernière version 8 peut être acheté en ligne avec le lien: Achetez Logiciel.

    Cordialement,

    Finiconsult Sarl
    Email cliquez ici
    Si vous souhaitez être supprimé de notre base de données Internet, il suffit de cliquer sur:Supprimer.